Soleil Noir SW:ToR - EU -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir SW:ToR - EU -

Forum de la guilde Soleil Noir - Serveur Hrackert Rift EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louvea ; Sentinelle [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louvea1
Invité




Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

Présentation IRL :

Salut je m'appelle Paul, je suis Kiné-ostéopathe indépendant, j'ai 33 ans.
Je suis marié depuis 9 ans *soupire...de satisfaction évidemment!* et j'ai 3 adorables têtes blondes qui ont respectivement 7 et 4 ans (2 garçons jumeaux et une fille).
En plus des MMo, j'adore le tennis, la lecture de saga heroic fantazy ou SF et la consommation plus ou moins raisonnable de bières (belge si possible) et d'alcool (whisky de préférence).
Pour ce qui est de mon temps de jeu, c'est assez aléatoire en fonction du taf et de la famille mais il est certain qu'en hiver il est de 3 soirs par semaine et un soir du we, je suis régulier et fidèle à ma parole (il m'est arrivé de manger ma tartine devant le pc, un soir de raid ou ma consultation avait duré plus longtemps que prévu voire pas de souper du tout, j'avoue... *a un peu honte quand même).

Présentation IG :
- Nom de votre personnage Louvea
- Race: Mirialan
- Lvl: 32
- Classe et spé ; Chevalier Jedi, Sentinelle. J'aime joué un dps càc avec 2 armes (ça reste ma classe de prédilection), je le trouve très sympa à jouer avec des skill très variés.
- Métier Artifice 300 - Archéologie 300 - Chasse au trésor 300. La raison de ce choix est logique... pour améliorer mes sabres lasers...donc plus fort taper, je pourrai (ta gueule yoda!)

Divers :
- Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une précédente guilde ? oui, Officier dans l'Alliance protectrice sur LOTRO

- Avez-vous joué sur d'autres MMO ? euh oui j'avoue! Lotro, Aion, Rift. je suis un gamer tardif sur pc en ligne mais ça me plait et j'essaye de garder l'équilibre entre sport, jeux vidéo et famille...mmmh j'oublie quelque chose...ah oui mer...et le travail aussi bien sur -_-.

- Pourquoi Soleil Noir ? Recrutement groupé via mon pote Sunie
- Que pensez vous nous apporter ? certainement pas le café!! je suis pas stagiaire non plus... sinon, en ce qui concerne le jeu vous devrez le voir par vous même, je suis un joueur trentenaire bien dans sa peau qui aime se détendre avec de bon potes autour d'un jeu. Ce qui n'empêche pas que j'aime les défis et challenge

- Qu'attendez vous de nous ? Honnêtement , je trouve que les mmo sont vraiment plus sympa à plusieurs donc j'attends de vous une bonne ambiance pas de prise de tête, pas de kikouroxorpgm qui gueule sur mumble des mots interdit sauf si on a fait la légion...

- Sur quelle machine jouerez-vous à SWTOR ? un 4.86 mais il est survitaminé avec un I7

- Acceptez vous la charte et que pouvez vous nous en dire Laughing ? j'accepte la charte, j'ai vu le système d'officier de classe et la notion de loot qui ne sera pas en random, j'avoue avoir toujours eu dans les guildes ou ce système était en place de très bons officiers qui distribuaient les "trésors" en fonction de critères que j'approuvais, j'espère vivre ça avec vous également et je terminerais par une citation de Friedriech Vontigelburne, auteur Austro Hongrois du 16° siècle qui résume bien ce que j'en pense: "Dowdew t'es un kikouleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Yam'hah
Admin
Yam'hah


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:34

Salut a toi et bienvenue sur le Forum ! Merci également a tous les 5 de l’intérêt porté a la Guilde.

Kiné et tu joues même pas heal !! Go reroll :p ! Non joke T'es un kiné maso c'est ca ? Wink

J'ai pas vraiment de questions technique a te poser je ne connais pas du tout le Jedi sentinelle !
Juste, quelle classe jouais tu sur Aion et Rift ? et pourquoi tu n'y joues plus ?

Comme pour tout le monde, la période d'essai prendra sont court lors du passage lvl 50, cela dit, pendant la phase de pex, la charte est active et les règles sont les mêmes.

Indique moi si tu le peux, un soir avec l'heure ou ça t'arrange pour un entretien mumble.

+1 en attente du dernier off pour plus de précision.

Yam
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoir-swtor-eu.forumgaming.fr
Louvea

Louvea


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:14

kiné - ostéo => j'aime faire craquer les articulations ^_^ tout logiquement Dps l'ami Twisted Evil

sinon sur Aion: Templier en Main et Reroll Sorcier
sur rift: Rodeur spé dist pve - spé càc fufu pvp voire barde en bg

pourquoi avoir arrêté ces jeux... Aion, je suis le seul de mon groupe à avoir supporté le bashing mindless si longtemps huhu, plus sérieusement, j'étais allé sur Aion pour pvp massivement et quand je jouais en guilde sur forto on devait jouer en shift-f12 pour que ça plante pas et du coup le plaisir et l'intérêt??? après j'y ai eu de bon moment (il passe en f2p bientôt non? ^^)
Rift, j'ai vraiment bien aimé au début mais j'avoue que le contenu était pas suffisamment riche pour la durée en ce qui me concerne etpour ce qui était de la classe je trouvais dommage de privilégier à ce point les dps dist pour le pve (je reste un càc dans l'âme) et le pyro en pvp (rendement décroissant des cc O_o).

pour ce qui est de papoter je passerai demain ou après demain sur le jeu dis moi ta dispo sinon je m'arrangerai (de toute façon le soir pour moi)

pseudo Louvea

à bientôt et merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
sidéral

sidéral


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012

Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:39

bienvenue sur notre forum .

jolie présentation , si tu aimes le whisky et la bière on va être copain drunken

Ton pseudo me dit quelque chose , on a dû déjà jouer ensemble sur un des mmo .

rien à redire d'autres à part GO PEX
Revenir en haut Aller en bas
Yam'hah
Admin
Yam'hah


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:12

Salut a toi !

Me disais bien que certains médecins en avais un grain ! bounce
Je partage tes avis au sujet d' Aion, j'ai moi même revendu mon premier compte car le bâche mob intensif commençais a me peser ! Et il est vrai que le shift F12 était assez gênant surtout quand on a une grosse bécane !
Pour Rift c'est tout pareil, comme tu le dis, contenu insuffisant malgré les qualités du jeu, a croire qu'ils avaient une mauvaise licence ^^

Je voix que tu as un bon jugement en ce qui concerne les mmos, que tu recherche, LE mmo qui te fasse plaisir quand tu joues, et c'est un gage de qualité quand nous recrutons, le plaisir c'est avant tout le notre pour pouvoir s'amuser en communauté.

Entretien Mumble ce soir ! wisp un off IG pour avoir les logs mumble. Rendez vous entre 20h et 22h, a toi de voir.

Yam
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoir-swtor-eu.forumgaming.fr
Louvea

Louvea


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:02

ding!! Lvl 33 ce soir (16-01-12)
après mon absence de cette semaine je reviens... lvl 36 ce soir (22-01-12)
lvl 40 le 28-01-12
lvl 43 le 03-02-12
lvl 45 le 07-02-12
lvl 47 le 10-02-12
lvl 48 le 12-02-12

juste pour info, ma petite fille s'est fait opérée au niveau orl (amygdales et végétations) cette semaine, ce qui n'a pas été une mince affaire, mais bon elle va mieux maintenant. Je n'ai pas joué Louvea depuis lundi passé mais je suis 48 et il me faudra pas plus de 2-3 jours pour ding 50 je pense (Léo m'a parlé d'une date butoir pour passer 50 et je pense en être sans problème)
à bientôt

lvl 49 le 18-02-12
DING!!! *lvl 50* le 19-02-12

Quand vous l'voul' pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvea ; Sentinelle [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Louvea ; Sentinelle [En Test]   Louvea ; Sentinelle [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvea ; Sentinelle [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunie ; Ombre Dps [En Test]
» Lij ; Erudit Heal [En Test]
» Léo ; Malfrat Heal [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir SW:ToR - EU - :: Star Wars : The Old Republic :: Recrutement-
Sauter vers: