Soleil Noir SW:ToR - EU -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir SW:ToR - EU -

Forum de la guilde Soleil Noir - Serveur Hrackert Rift EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lij ; Erudit Heal [En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lijrohir

Lijrohir


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:24

Salut le Soleil Noir ! En recherche de guilde avec les compères Sunie, Léo, Louvéa et Naïka, je me présente maintenant par ici.

Présentation IRL :

- Prénom : Fabien (ben ouais encore un)
- Age : 25 ans (tout comme l'autre)
- Situation : Bonne, merci Razz Etudiant pour encore 6 mois
- Temps de jeu habituel : très variable, mais je dirais 4/5h par jour, 3 à 6 jours par semaine. Cela dit, un peu moins en ce moment à cause d'un emploi du temps chargé.
- Activités : moto, alcool (alsacien de préférence, mais j'suis pas sectaire du tout), lecture, alcool, marche, alcool, jeux, alcool etc... Et m'occuper de Naïka aussi.


Présentation IG :

- Nom de votre personnage : Lij'rohir
- Race : Miraluka
- Lvl : [31] 16-01-12
[32] 17-01-12
[33] 18-01-12
[34] 19-01-12
[36] 21-01-12
[38] 22-01-12
[40] 23-01-12


- Classe et spé ; Pourquoi ce choix ? : Érudit spé soin, parce que jouer un jedi, c'est tout bon, et parce que j'aime le soin, et mes perso main ont toujours fait ça.
- Métier ; Pourquoi ce choix ? : Cybernétique (avec récup et commerce illégal) pour compléter les compétences des collègues

Divers :
- Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une précédente guilde ? A quel niveau ? Officier de l'Alliance Protectrice sur LotrO (Estel) pendant 3 ans (ou un truc du genre), et dans une 2nde guilde pendant env. 1 an

- Avez-vous joué sur d'autres MMO ? Lotro HL plus de 4 ans, et testé vite fait wow, aion et EVE

- Pourquoi Soleil Noir ? Parce qu'on recherche une guilde depuis le lancement du jeu, et qu'un de nous est tombé sur vous, et visiblement, vous convenez à nos attentes

- Que pensez vous nous apporter ? Ben les trucs classiques quoi, compétences ig (perso et craft), bonne humeur, blagues pourraves ....

- Qu'attendez vous de nous ? Ben les trucs classiques quoi, compétences ig, bonne humeur, blagues pourraves .... Sinon, MMO => jouer à plusieurs, donc ça sert à rien de rester dans son coin.

- Sur quelle machine jouerez-vous à SWTOR ? un bon desktop monté maison y'a 3 mois

- Acceptez vous la charte et que pouvez vous nous en dire :Laughing: ? J'accepte, et quoi dire d'autre que Dowdew est surement pas le seul à aimer le rhum Razz


Dernière édition par Lijrohir le Lun 23 Jan - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam'hah
Admin
Yam'hah


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29

Salut a toi et bienvenue sur le Forum ! Merci également a tous les 5 de l’intérêt porté a la Guilde.

J'adore tes passions ! Rolling Eyes on va bien s'entendre !!

content de voir que t'es heal, on va en avoir cruellement besoin ! Vu que tu n'a fait qu'un bref passage sur Wow et que Lotro je n'y connais pas grand chose, utilisais tu des add-on pour healer ?
Si oui lesquels et que faisaient-ils ?

Rien a te demander de plus juste préciser que la période d'essai prendra sont court lors du passage lvl 50, cela dit, pendant la phase de pex, la charte est active et les règles sont les mêmes .

Indique moi si tu le peux, un soir avec l'heure ou ça t'arrange pour un entretien mumble.

+1 en attente du dernier off pour plus de précision.

Yam
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoir-swtor-eu.forumgaming.fr
sidéral

sidéral


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:32

Bienvenue et merci de l’intérêt bla bla bla Very Happy

Non sans rire , cool un heal , par contre je ne connais pas du tous ta classe en heal ; c 'est la classe miroir du sorcier heal ?

Si c'est sa , sa va envoyer du lourd alors , tu va te faire plaisir car en raid va falloir assurer j 'ai heal avec un BH tous le contenue en normal et quelque HM, c 'est quand meme du sport surtout SOA .

Comme les autres GO PEX affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yam'hah
Admin
Yam'hah


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:59

Salut a toi !

Entretien Mumble ce soir ! wisp un off IG pour avoir les logs mumble. Rendez vous entre 20h et 22h, a toi de voir.

Yam
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoir-swtor-eu.forumgaming.fr
Lijrohir

Lijrohir


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:12

Ca roule, je serai là ce soir.

J'ai pas testé le sorcier, mais il semble bien que ca soit le miroir du consulaire oui. En tout cas, niv29, j'suis déja assez content de la classe, avec 1 bon hot instant, 1 soin moyen (+ petit hot) et 1 gros soin (mais long à cast), plus un dispel (2 débuff), une bulle de 30sec (cd de 1,5sec)...y'a déjà de quoi prendre soin de son groupe. Mais vu les quelques bg et zones litigieuses qu'on a fait, c'est sportif, et c'est tout ce que j'aime ! Very Happy

Pour ce qui est des addons, sur lotro ils sont apparus en septembre dernier, donc à peu près au moment où j'ai arrêté, donc pas trop testé. Et comme j'ai passé 4 ans sans, ben j'en ai pas trouvé grande utilité.
Sur wow effectivement j'ai passé peu de temps et absolument pas hl, et mes souvenirs me lâchent. Après j'ai pu remarquer qu'y a des trucs qui étaient présent sur lotro de base, et qui le sont pas forcément ailleurs, style un indicateur d'agro (qui donne juste la cible actuelle du mob) basique, mais utile.
Pour l'instant, sur tor, j'ai pas ressenti le manque d'addon, à part qu'une cible d'assist et un indicateur d'agro tout con seraient pas mal.

sidéral a écrit:
Comme les autres GO PEX
j'me tais et je vais pex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lijrohir

Lijrohir


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

J'ai mis à jour mon niveau, et je continuerai à éditer le post de base.
Revenir en haut Aller en bas
Lijrohir

Lijrohir


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:24

Salut les guildeux, ca fait un moment que vous m'avez pas vu alors je viens vous raconter ma vie Razz

Par ici c'est la fin de mon année scolaire et je viens de passer 2 semaines de folie à taffer (en école d'ingé à Rouen). Dans 1 mois c'est le début d'un stage de 6 mois à Genève, donc la semaine qui vient je me cherche un appart sur place, et j'fais un ptit détour par les pistes et la poudreuse. Après ça, 8/10 jours pour ranger/retaper/déménager de mon appart actuel (où j'me prendrai le temps de jouer), et j'emménage fin février/début mars du côté de Genève.

Conclusion, je serai pas co la semaine qui vient, et non plus aux environs de fin fevrier, le temps de déménager, choper une nouvelle connexion etc.

Vala vala, dslé de pas avoir prévenu, mais je pensais pas que ca me boufferait tellement. A part ça, j'essaierai de passer 50 avant de déménager, et ensuite à partir de mars, dès que j'ai emménagé et récupéré le net, je serai co bien régulièrement.

J'suis bien conscient que ça ralenti la progression globale de la guilde, mais j'vous assure que j'suis le premier emmerdé par la stagnation actuelle du pov Lijrohir...

Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:36

Ouah eh ben ! Bon ocurage Lij alors =) Nous je pense qu'on sera 50 assez rapidement, on pourra donc en profiter tous ensemble j'imagine ^^ Allez, amuse toi bien, j'espère que tu trouvera un bel appart tout peinard ,)
Revenir en haut Aller en bas
Louvea

Louvea


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:11

bon courage mecton et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yam'hah
Admin
Yam'hah


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:12

Salut a toi!
Y'a aps de soucis, irl prio sur le jeu.
Bon courage et a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilnoir-swtor-eu.forumgaming.fr
sidéral

sidéral


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012

Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:58

np pose toi pépére

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lij ; Erudit Heal [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lij ; Erudit Heal [En Test]   Lij ; Erudit Heal [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lij ; Erudit Heal [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo ; Malfrat Heal [En Test]
» Sunie ; Ombre Dps [En Test]
» Louvea ; Sentinelle [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir SW:ToR - EU - :: Star Wars : The Old Republic :: Recrutement-
Sauter vers: